dimanche 3 janvier 2016

Cette semaine dans la tanière (1)


Bonjour les pandas,

Je débute aujourd'hui les nouveaux billets d'acquisitions de l'année, d'ailleurs j'aimerais trouver un nouveau titre, mais comme j'ai une imagination assez précaire concernant ce type d'exercice, je demande votre concours pour m'y aider, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les laisser en commentaire ou via la page facebook, ou par message, bref tous les moyens utilisables.

Cette semaine peu de choses à vous raconter, j'ai simplement vu ma meilleure amie mardi après-midi et Maia est venue manger et regarder un film le soir. Je n'ai pas vraiment fait le réveillon du nouvel parce que je suis loin d'être une fêtarde et que mes amis ont tous sauf moi, donc j'ai juste regardé des films et manger des cochonneries.
Comme je suis en plein préparatifs de déménagement pour samedi prochain, je ne prends pas vraiment le temps de lire et en plus je ne suis pas bien depuis un moment, donc finalement je ne fais pas grand chose. Il me reste encore quelques livres et blu-ray à emballer ainsi que mon bureau et les tiroirs sous mon lit à trier et vider, samedi prochain va être une journée particulière. Enfin bref je ne vais pas vous raconter ma vie dans cette maison... je vais plutôt vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine.

Films :

Opération 3 blu-ray pour 30€, j'ai donc choisi Rouge Rubis, Bleu Saphir et Lone Ranger. Je n'avais jamais vu les deux premiers et je n'ai toujours pas vu Bleu Saphir mais, Rouge Rubis m'a bien plu. Et j'avais vu Lone Ranger quand il est sorti au cinéma et ça m'a fait plaisir de le revoir, il est quand même bien barré. 



Cadeaux :

Comme je vous l'ai dit ma meilleure amie est venue mardi et pour noël elle m'a offert Red Hill et Jamie McGire et RED 2, tout deux se trouvaient sur ma wish je suis donc bien heureuse de découvrir l'un et de pouvoir revoir à volonté l'autre.




Réceptions :

Flowers never lie de Rohan Lockhart, édition pétale. Je vous en ai fait la chronique le 31 car l'auteur me l'avait gentiellement proposé en e-pub, même si je l'avais prévenu que je l'avais pré-commander en édition Pétale qui contient donc le roman dédicacé avec un bonus BD, 2 cartes postales, 1 grande carte de la couverture du livre, des petits stickers trop choux, la carte de l'auteur et des pétales. 


Voilà pour cette semaine, je ne pense pas vous faire de billet la semaine prochaine, déjà parce que comme je vous l'ai dit je déménage donc je ne pense pas acheter quoique se soit cette semaine et puis je ne sais pas quand la ligne internet sera active, SFR sont tout autant boulet que les autres... tu les préviens que tu vas bientôt déménager en créant ta ligne, ils te disent qu'il n'y a pas de soucis et quand tu les appelles pour le changement d'adresse ils t'annoncent que tu dois changer de boxe et de numéro de téléphone fixe -_- enfin bref.
Je vous souhaite une bonne semaine, bonne reprise pour ceux qui comme pour moi les vacances s'achèvent.







6 commentaires:

  1. Passe une belle semaine, bon courage pour le déménagement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on va en avoir besoin ☺ belle semaine.

      Supprimer
    2. Merci, on va en avoir besoin ☺ belle semaine.

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Petite question ; comment reçois-tu des cartes Yaoi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, pour celles ci j'ai simplement pré commandé le pack pour recevoir le roman et les cartes faisaient partie des goodies. Généralement je les reçois comme ça avec des pré commandes ou bien sur les boutiques des auteurs ou en conventions.

      Supprimer
    2. Bonsoir, pour celles ci j'ai simplement pré commandé le pack pour recevoir le roman et les cartes faisaient partie des goodies. Généralement je les reçois comme ça avec des pré commandes ou bien sur les boutiques des auteurs ou en conventions.

      Supprimer

Laissez votre empreinte !